Pourquoi écrire ?

Publié le par OverBlog

P1020790.JPG

Écrire...

Écrire car c'est un besoin. Écrire pour penser, réfléchir, rêver. Écrire pour révéler la flamme qui embrase notre coeur. Écrire pour voyager, pour être soi. Prendre un stylo, une feuille et ses pensées. Coucher sur le papier les sentiments de son coeur, sa vision de monde...  Écrire pour oublier les autres et à la fois les raconter, écrire pour délaisser le monde et le décrire en même temps... Écrire pour faire passer un message, écrire pour dénoncer, pour crier ce que l'on croit injuste... On dit souvent que les mots en ''rrr'' sont moins doux à l'oreille que les mots en "mmm"... le mot "écrire" est pourtant si beau. 

 

En espérant que ces articles vous feront voyager, pleurer, rire ou vous inspireront à votre tour, je vous souhaite une très bonne lecture.

 

Bafouille

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui en effet j'ai écris 2 livres. L'un est publié mais uniquement sur Internet (hélas) et pour l'autre j'attend la réponse des maisons d'éditions....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waw ! quand même ! eh bien je te souhaite bonne chance et bon courage ! J'aime bien le titre de Alice au pays des crimes. ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A la réponse "Pourquoi écrire?" moi je dirai que c'est un moyen de s'évader, de pouvoir imaginer un genre de vie rêvé... Enfin, j'dis ça, j'dis rien!<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça a marché pour moi, j'ai écris deux livres!<br /> <br /> <br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est le meilleur moyen de s'évader en restant chez soi, sous sa couette, ou au pied de la cheminée !<br /> <br /> <br /> tu as réellement écrit deux livres ??? waw ! je vais faire un tour sur ton blog Alice ! quels sont les titres de tes livres ?<br /> <br /> <br /> merci pour ce commentaire en tous cas, tu inaugures mon blog ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />